top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAttika Lesire

Les endives de Madame Merlu


"Parce-que Mme Merlu ne parvient pas à faire pousser ses endives, vous -qui détestez ça jusqu'à en vomir- devriez en manger matin midi et soir puisque vous en avez plein votre jardin."


Ce raisonnement vous semble complètement con ?


C'est pourtant celui qui est copieusement utilisé par des gens pour dire à d'autres ce qu'ils doivent faire, en employant un ingrédient philanthropique de marque : la culpabilité.



...Employé aussi pour le vote, le vaccin, et à peu près tout ce qui existe en Occident sans que celui qui répète cette crétinerie ne soit jamais inquiété.


Cela me rappelle le mioche que l'on force à finir à chaque repas l'intégralité de l'assiette, lui laissant suggérer l'idée qu'il est une poubelle. Parce-que c'est ça. Concrètement, en chargeant symboliquement un enfant de rééquilibrer la faim dans le monde en ingurgitant tous les restes du repas, vous le considérez ni plus ni moins comme une poubelle de table.

Une très bonne base pour se construire.


Produisez assez de tripes pour me nourrir jusqu'à la fin de mes jours que je n'y toucherais pas, même avec un bâton.




"Lily Ponthieux", qui veut aller sur ce terrain. Est-ce qu'on lui pécho un vrai test de Quotient Intellectuel -pas un sur internet- ou vous sentez l'humiliation de la moyenne basse en plein au centre de la courbe de Gauss trancher la question ?


Donc non. La pénurie de vaccins ailleurs dans le monde qui semble tant vous émouvoir soudainement n'a sa place ni de loin ni de près avec la vaccination des Occidentaux. Si vous n'avez pas de respect pour vous-même au point de raisonner ainsi ou pire, la duplicité de l'utiliser à des fins utilitaristes, laissez-nous nous éloigner avec délectation et prudence de vous. On aimerait se mettre en sécurité.


Le vrai problème -et ça en dit assez sur l'état psychique des gens qui se prononcent actuellement sur ce pass -c'est que je n'ai vu passer à absolument aucun moment de déclarations qui ne contenaient pas systématiquement de techniques de manipulation.

Rien que ça, devrait mettre en garde les esprits éclairés, qui ont choisi d'autres maîtres que des pratiquants patentés de la violation de la santé mentale lorsqu'ils s'adressent à leur coreligionnaires.



Votre voisine non Vaxx.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page